Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2006

gros coup de caffard...

Depuis hier j'ai le bourdon...Tout à commençé en allant chercher le billet de train pour ma nenette .Eh oui ,elle commençe sa première semaine de stage le 9 octobre et là tout se précipite, je m'y préparais pourtant psychologiquement mais plus la date approche plus je stress.Deplus pour couronner le tout elle passe son BSR pour étre plus autonome,alors hier j'ai eu la très bonne idée de la suivre sans me faire voire, caché derrière la voiture d'auto école...Du coup au bout d'une demi-heure j'ai préférée décrocher car j'ai faillit faire une syncope.Dire qu'il faut que je la laisse se débrouiller...C'est presque au dessus de mes forces...Je prend sur moi mais c'est dur.Grosse boule à l'estomac et migraine toute la nuit,ça me travaille la paillasse et c'est que le début car dans qu'elle état je vais être lorsqu'elle prendra le scooter...pendentif_M_lineBon sinon changement de sujet Méline c'est mise à la fimo et voici sa création...C'est pas mal surtout que c'est sa première création dans tout les sens du terme car en principe elle est pas trop manuel mais sur ce coup elle m'a épaté.

Publicité
Commentaires
H
je me mets à ta place ...je suis plutôt mère poule ...mm avec mon caractère de chien ...héhéhé !!!<br /> mais bon , on fit les gosses pour qu'ils grandissent , et ça fait un peu peur parfois ...allez , on positive ...mais je comprends...oh que oui !!!<br /> il est beau son pendentif en fimo ...
V
allez elle doit être sérieuse ta fille! Courage<br /> <br /> Gros bisous ;)
L
Ohhh bah ma pauvre biche faut pas t'en faire c'est une fille prudente !!! courage courage!!! remonte et plus vite que ça !!!!! bizzz
Mon p'tit monde
Publicité
Mon p'tit monde
Publicité