Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

Taguée...

Merci les filles...Et moi qui pensais passer entre les mailles du filet et bien c'est raté.

Donc tout d'abord voici le règlement...

Celle qui a été "taguée"doit écrire sur son blog 7 choses ainsi que le règlement.

Vous devez "taguer" 7 personnes et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taguées et les invitant à venir sur votre blog!!!

Allez hop... On y va pour 7 choses.

        J'ai arrêté de fumer pendant 3 ans,j'ai replongée il y a deux mois et je suis déjà accroc...Une lutte s'engage pour à nouveau pour arrêter,c'est vraiment terrible.

        J'adore les vides grenier...La fouine est de sortie le dimanche matin de très bonne heure.

        Je suis repartit sur les bancs de l'école à 30 ans pour passer un C.A.P coiffure pour le louper à un demi- point.Un an d'étude ,trois pour m'en remettre.

        Et oui j'ai 33 ans et une vie de famille comblée.

        J'encaisse très mal les déceptions et ceci est valable pour tout.

        Gentille et des fois un peu trop...Mais bon on ne se refais pas.

        J'habite en Normandie,là où il fait si beau.

Donc comme la plupart des filles ce sont fait taguée,je passe le relais à qui le veut...

Publicité
Commentaires
H
aie aie aie , cette cigarette !!! pfffffffff ils n'avaient qu'à pas l'inventer !!! crotte !!!mais pour le fric ils sont prêts à tout !!! allez , tu y arriveras !!! non mais !
H
Moi aussi, je suis accro aux vides greniers.... C'est chez moi qu'il va falloir vider maintenant....
E
Merci d'y avoir répondu!<br /> Il y a un vide grenier chez moi dimanche... Mais ça fait un peu loin de chez toi, dommage!!!!<br /> bisous
Mon p'tit monde
Publicité
Mon p'tit monde
Publicité