Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2006

15 ans,déjà...

C'est l'anniversaire de ma choupinette,hé!oui 15 ans déjà...Je n'en reviens pas,le temps passe trop vite.J'ai des fois l'impréssion d'avoir manqué un épisode et lorsque je fais marche arrière je revois ma fille bébé et c'est comme si c'était hier.Maintenant la vie va pour elle  prendre une nouvelle tournure car elle commence un C.A.P esthétique.Elle va découvrir l'internat (à Joué-les-tours) et le statut d'apprentis...Je pense qu'à présent tout va changer...D'un côté je suis heureuse qu'elle puisse évoluer dans un milieu qu'elle adore mais de l'autre...Beaucoup de chose se bouscule dans ma tête et j'ai peut être tout simplement peur de perde mon "bébé".La route est longue,semé d'embûche alors je lui souhaite de réussir et je lui souhaite  toutDSCF1386 le bonheur du monde.

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire <br /> ma deuxieme fille a eu 15ans aussi au mois de septembre
M
Bon anniversaire Mam'selle! Et puis je vais quelques fois en Normandie...A Bacqueville en Caux! Et c'est facile de me reconnaitre ! Rien qu'à la voiture!<br /> Merci pour le com.Bonne soirée.
M
bon anniversaire à ta choupinette!!!!
V
Bon anniversaire en retard alors!!!<br /> En tout cas elle est bien mignonne ta choupinette.
H
salut la miss et bon anniversaire ......ma fille m'a fait rire l'autre soir , elle ne veut pas grandir pour devenir une adolescente ...elle m'a dit qu'ils étaient méchants avec leurs parents .....j'étais morte de rire !!! où elle a pu bien trouver çà !!! mystère et boule de gomme !!!
Mon p'tit monde
Publicité
Mon p'tit monde
Publicité