Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2007

La poisse...

J'ai quelques peu délaissée mon blog c'est dernier temps car j'ai un gros chat noir qui a débarqué à la maison...Et il a mit la zizanie à la maison.Tout à commençé avec le lave-linge qui lâche,une semaine plus tard c'est le frigo qui prenait la relève et là on se dit "jamais deux sans trois" et donc le tour du booster à Méline "embrayage" et pour combler le tout (moi qui pensais que le compte était bon) mon sèche linge vient tout juste de rendre l'âme et tout ça en l'espace d'un mois.C'est vous dire...je suis ravie car l'addition est salée.

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours pareille lorsque les appareils s'emballe ! lol m'a télé vient de lacher aujoud'hui !<br /> courage, après la pluie....
E
Bin dis donc, pas de chance! Allez courage, tout va rentrer dans l'ordre!<br /> bisous!
H
he beh !!! mais ça va plus là ....abracadabraaa ...FOUCHTRA !!! c'est radical !!! tu vas voir !!!<br /> bizzzzz
L
Moi je te connais un seche linge si tu veux...<br /> bizz et t'inquiètes ca va passer ^^<br /> bizoo
Mon p'tit monde
Publicité
Mon p'tit monde
Publicité