Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2006

j'ai trouvé en mercerie un bouton qui m'a tapé

j'ai trouvé en mercerie un bouton qui m'a tapé dans l'oeil,le cabochon était collé sur un socle en plastique pour moi sans intérêt car la seule chose qui m'intérréssait c'était la pierre.J'ai donc fait ma petite bidouille en enroulant celle-ci  de fil de laiton et rajoutant par ci par là quelques toupies en cristal.bague_de_laiton_et_boutonbague_bouton_et_fil_de_laiton_2DSCF1854

Publicité
Commentaires
F
je l'aime bien cette bague, bravo!
V
Waouh trop jolie bague! C'est très original!
L
super la bague!
L
Merci beaucoup de ta visite,mais je vois que j ai a faire a une pro ^_^ moi aussi je fais des petites bagues ,je vais essayer de les prendres en photo et tu me diras ce que tu en pense.Carole
L
Elle est terrible!! je l'i vue en vraie hier soir et....SUPERRRRR !!!
Mon p'tit monde
Publicité
Mon p'tit monde
Publicité