Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2006

armoire pharmacie

A la base pas très jolie ,toute rouillée vraiment pas belle mais utile quand même.J'ai eu l'idée de la recouvrir de feuille (elles ont un nom mais je ne m'en rappelle plus) qui se pose comme le principe du serviettage...Une seconde jeunesse pour mon armoire à pharmacie qui pour le moment à trouvé sa place dans les toilettes alors pour le coup j'ai coordonnée la poubelle.DSCF1493DSCF1494

Publicité
Commentaires
B
AU fait ! bienvenue dans le monde de la blogosphère !!!
B
Superbe ton armoire !! j'aime beaucoup la déco et les couleurs utilisées...mes favories !!!<br /> Bravo !!<br /> j'ai hâte de découvrir tes autres talents !!!
H
pipi , vite !!!
N
Décopatch je m'en souviendrais à present...
L
haaaa..décopatch...non mais!
Mon p'tit monde
Publicité
Mon p'tit monde
Publicité