Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

Un dimanche pas comme les autres...

J'ai passée une journée extra...Spécial crop avec Aline et Marjorie les organisatrices ainsi que Lyona une scrapeuse de talent ainsi que ma p'tite fée et angélique qui débute tout comme moi dans le monde du scrap...On peut dire que nous avons joué dans la cour des grands et ce fut très enrichissant...Nous avons fait pleins de choses mais je mettrais tout ça un peu plus tard car je n'ai pas tout fini.Je remercie en tout cas Aline et Marjo pour leur accueil sympathique  Nous avons deplus été très gâtés...Je n'ai plus qu'à me mettre au travail.DSCF4835DSCF4834J'ai aussi eu le swap de ma p'tite fée un gri-gri tout mimi.

Publicité
Commentaires
A
merci et ce fut un plaisir !! une journée tres sympa et depeche toi de tout finir que l'on vois!!!!! et n'oublie pas de concocter un joli grigri si tu t'ennuie!!! iii !!!! bzu et a bientot !! aline
M
t'en a de la chance j'espére faire une journée comme celle ci trés bientot... en tt cas ton grigri est jolie biz
L
Fais nous vite voir tout ça !!!!!<br /> Bizoo
Mon p'tit monde
Publicité
Mon p'tit monde
Publicité