Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Petit questionnaire qui circule sur les blogs...Des 5 choses que vous ne connaissez pas encore de moi.

Eh oui!!!A mon tour...Voilà donc un p'tit bout de moi grâce à Elodie..."ma vengeance sera terrible"Lol

  • Une chose que je détestes par dessus tout c'est le repassage.Mon homme à même mis nos amis à contribution pour m'offrir une belle centrale vapeur,imaginez ma joie...Du coup rien n'a changé et je suis toujours à la bourre.Par ce qu'en plus pour quelqu'un qui n'aime pas REPASSER et bien je repasse TOUT.Donc,bien souvent c'est pas 1 heure qui m'attend mais 3.
  • Je suis très émotive et je pleure comme une madeleine dès que quelque chose me touche...Mais j'évite de le faire voire et je fais bonne figure.
  • Je suis généreuse de nature et j'adore faire plaisir.
  • Lorsque je veux quelque chose c'est aujourd'hui et pas demain.
  • Mon rêve...Avoir mon propre magasin de loisir créatif.

Voilà les 5 choses que vous saviez pas encore de moi...

Publicité
Commentaires
E
de retour chez moi j'ai le plaisir de découvrir ce petit questionnaire...<br /> le repassage... je crois que peu de monde aime le faire!!!! Et c'est vrai qu'avoir son propre magasin de loisirs créatifs c'est tentant!!!!...<br /> Sinon j'attends ta vengeance... ;-))
P
Encore un truc en commun et que j'aurais pu mettre dans mon quizz: Je déteste le repassage et je repasse tout et j'ai trois fils! et pas de centrale vapeur!!!!<br /> Je viens de me rendre compte que je n'ai pas passé le relais et toi non plus!!!<br /> bisous<br /> pat
L
Gna gna gna je le savais moi aussi !! hihi et bien plus encore !! rhooooooo<br /> Bizoo
H
ohlal , moi non plus , je ne suis pas accro au repassage , mais je ne repasse pas tout , pff heureusement ....argh !!<br /> je suis une madeleine bis et pour la boutique , c'est quand ils veulent .... héhé pas mal les points communs ....<br /> ah oui , je suis gentille , mais ça dépend avec qui , je peux être extrèmement fermée aussi ...rhoo lala , là , y a plus rien à en tirer , et je suis une grande impatiente ...
M
hé ben moi je savais déja tout ça !!! lol bisousssss
Mon p'tit monde
Publicité
Mon p'tit monde
Publicité